Les questions que vous vous posez...

COMMANDER SUR LE SITE

Comment puis-je passer une commande sur votre site ?

Pour passer une commande, il vous suffit de parcourir notre catalogue produit, puis de sélectionner les produits que vous souhaitez acheter. Ensuite, procédez de la manière suivante :

  1. Ajoutez les produits à votre panier
  2. Suivez les instructions afin de passer au règlement de votre commande

Comment fonctionnent les précommandes ? 

Certains produits proposés sur le Site peuvent faire l’objet d’une précommande. Cette possibilité est clairement indiquée sur la fiche produit concernée, accompagnée d’une date estimative de livraison. Le paiement de la totalité du montant est exigé au moment de la précommande.

Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent faire l’objet de modifications. En cas de retard significatif, Markhor informera le Client par e-mail. Les commandes contenant des produits en précommande ne seront expédiées que lorsque tous les articles de la commande seront disponibles. Il n’est pas possible de fractionner l’expédition.

En cas de demande d’annulation avant expédition, le Client pourra contacter le service client pour un éventuel remboursement, dans les conditions prévues par l’article L216-2 du Code de la consommation.


Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard).


Est-ce que tous les articles sont en stock ?

Nos articles qui sont actuellement en stock comportent la mention "En stock", les articles qui sont actuellement indisponibles comportent la mention "Rupture de stock". 


LIVRAISONS ET RETOURS

Livrez-vous à l'international ?

Oui, nous livrons nos produits dans de nombreux pays à travers le monde. Les frais de livraison et les délais varient en fonction de la destination.


Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de la destination et du mode de livraison choisi.

Pour les livraisons standard à domicile, les commandes passées avant 14h seront expédiées dans la journée, elles seront reçues entre 3 et 5 jours ouvrables.

Pour les livraisons express à domicile, les commandes passées avant 14h seront expédiées dans la journée, elles seront reçues entre 1 et 2 jours ouvrables.


Ma commande n'est pas conforme, quelle est votre politique de retour ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les produits non utilisés dans les 14 jours suivant la réception pour un remboursement complet.


NOS PRODUITS

Je ne sais pas quelle taille est adaptée à ma morphologie, comment faire ?

Markhor propose un panel suffisemment large de tailles pour ses vêtements. Afin de savoir laquelle vous correspond, nous vous invitons à consulter notre guide des tailles.


EN SAVOIR PLUS

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@markor.fr ou via notre formulaire de contact disponible sur le site.

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h.


Conception française

de nos produits dans la Loire

Paiement sécurisé

en ligne

Livraison rapide

commande expédiée sous 48h

Livraison offerte

à partir de 150€

Equipe basée en France

contactez-nous 

Newsletter

Ne manquez plus aucune de nos actualités et offres exclusives : abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter !

En cliquant sur Inscription, vous confirmez que vous acceptez nos Conditions générales.